Comment générer des prospects lorsque vous avez peu ou pas de trafic

Lorsque vous avez un site Web qui génère des dizaines et des milliers de visiteurs par mois, il est facile de générer des prospects. Que se passe-t-il si vous avez peu ou pas de trafic à votre site Web? Comment générez-vous des leads? Salut tout le monde, je suis Neil Patel et aujourd’hui je veux vous apprendre comment générer des prospects lorsque vous avez peu ou pas de trafic.

Avant de commencer, assurez-vous de vous abonner à cette chaîne. Et si vous êtes sur YouTube, cliquez sur la notification d’alerte. Lorsque vous avez un site Web qui commence tout juste, il peut être difficile de comprendre comment obtenir du trafic vers votre site. La plupart du temps, la simple création d’un site n’obtiendra pas de trafic. Vous devez vous assurer que chaque page de votre site a une intention de recherche claire et est optimisé pour le référencement.

Cependant, même en optimisant pour le référencement ne vous procurera pas toujours le trafic que vous souhaitez. Voici donc quelques stratégies pour gagner plus de prospects avec peu de trafic.

Créez d’abord des aimants en plomb et faites-en la promotion.

Je sais que tu commences dans une entreprise, vous n’avez peut-être pas une tonne d’argent à utiliser pour la promotion. Cependant, il est important de créer une certaine notoriété de la marque grâce à la promotion. Ça va payer à long terme si vous faites cela stratégiquement. En investissant dans un aimant en plomb, en développant un contenu solide et une prise de conscience tout en créant une liste de diffusion, cela vous permettra de commencer une autre forme de marketing réussie, qui est le marketing par e-mail. Et ce qui finit par arriver c’est en mettant des gens sur votre liste de diffusion, vous pouvez continuellement les remarcher, construire cette confiance et générer des ventes.

Selon HubSpot, 99% des consommateurs consultent quotidiennement leurs e-mails. Et plus de 59% des marketeurs disent que le courrier électronique est leur plus grande source de retour sur investissement.
Il existe donc quelques types d’aimants en plomb que vous pouvez créer. Un eBook, des quiz ou des sondages, une infographie, des webinaires, démos, concours, essais gratuits, offres spéciales, littéralement, la liste est sans fin.

Si vous pensez que cela apporte de la valeur à un utilisateur, alors super, tu vas bien. Vous pouvez maintenant promouvoir ces aimants en plomb de plusieurs manières. Vous pouvez utiliser Google AdWords pour les promouvoir, Annonces Facebook, annonces LinkedIn. Vous pouvez également les partager sur vos profils sociaux, et ça vous donnera aussi de l’amour, et vous donner quelques pistes si vous n’avez pas d’argent à dépenser.

Ensuite, je veux que vous reliez vos aimants en plomb et votre contenu. La création de contenu sur votre site est un must dans le paysage du marketing numérique d’aujourd’hui. Cependant, votre objectif de votre contenu n’est pas seulement pour amener les gens à lire votre site. C’est aussi pour collecter des leads et générer des ventes. Alors pourquoi ne pas créer un lien vers votre aimant principal dans votre contenu
en haut, dans votre article, et à la fin de votre article?

Ayez des appels à l’action dans vos articles de blog. La plupart des gens ne le font pas et c’est un moyen gratuit pour gagner des prospects tant que votre contenu est très précieux et vos directives SEO de base suivantes. Voir la clé est, que l’aimant de plomb doit être lié à ce morceau de contenu que vous venez d’écrire. Si ce n’est pas le cas, cela ne fonctionnera pas bien. N’oubliez pas que 96% des visiteurs du site Web ne sont pas prêts à acheter, mais ils peuvent être disposés pour vous fournir leurs coordonnées après avoir lu une partie de votre contenu.

Ensuite, je veux que vous utilisiez des verbes forts et rédigez des titres puissants pour attirer l’attention.

Si vous voulez créer une impression durable dans votre écriture, vous devez attirer l’attention avec des verbes. Votre titre doit évoquer la curiosité, et persuader les gens de cliquer. Par exemple, les sept bienfaits du thé vert, le numéro six vous choquera. Whoa, quel est le numéro six? Vous devez consulter l’article pour en savoir plus.

Si vous pouvez créer un grand titre, vous allez non seulement générer des prospects ciblés, mais il est possible que votre classement de recherche s’améliorera énormément aussi. Parce que rappelez-vous, huit personnes sur dix lisent un titre, mais seulement deux sur dix va cliquer et lire le reste. Donc, si votre titre est attrayant et que plus de gens cliquent dessus, il envoie des signaux utilisateur à Google
que vous devriez vous classer plus haut, surtout si plus de personnes cliquent sur votre fiche par rapport à la liste qui se classe au-dessus de vous.

CityCliq a testé quatre versions différentes de sa page Web en utilisant différents titres, et ils ont trouvé que celui avec le verbe surperformé et généré une augmentation de 90% en taux de conversion. Voilà le pouvoir des verbes.

Même ClickFlow qui est un outil qui vous aide à faire les gros titres des tests A / B dans vos titres génère également plus de clics.

Vous vous demandez peut-être comment trouver de bons titres.

Eh bien, un moyen facile de le faire est de taper n’importe quel mot clé ou l’industrie que vous recherchez au sein d’Ubersuggest. Lorsque vous effectuez cette opération, dans le rapport sur les idées de contenu,
vous verrez une liste de tous les titres que d’autres personnes libèrent là-bas. Il les classe en fonction des actions sociales, des backlinks, et rechercher du trafic. En règle générale, si un titre contient ces trois
éléments, cela signifie que les gens aiment ça. Pas seulement Google mais aussi les gens parce que les gens s’y connectent depuis leur site, qui est des backlinks.

C’est du trafic de référence.

Le partage social signifie que les gens prennent leur temps et partager cet article sur le Web social. Et bien sûr, les visites estimées ou partager le trafic signifie que Google l’aime aussi. Maintenant, le dernier conseil que j’ai pour vous si vous cherchez à générer plus de prospects et vous avez à peine du trafic, Je veux que vous fassiez une chose vraiment simple. Accédez à Ubersuggest et saisissez votre URL. Accédez au rapport d’audit du site.

Cela décompose toutes les erreurs de référencement que vous avez sur votre site Web ainsi que le temps de chargement de la vitesse de votre page. Résoudre les problèmes de temps de chargement de la vitesse de la page, cela est tiré directement de Google. Et puis quant aux erreurs de référencement, Ubersuggest les décompose sur ceux qui ont le plus d’impact et ils sont les plus faciles à réaliser. Alors, allez après ces erreurs de référencement et terminez-les du haut jusqu’en bas. Il est très important d’essayer de faire ceux qui sont en haut en premier car ils auront le plus grand impact par rapport à ceux du bas n’aura pas un impact aussi important. Lorsque vous faites cela, vous obtiendrez plus de trafic de Google au fil du temps, ce qui augmentera votre trafic et cela augmentera vos prospects.

Si vous avez besoin d’aide pour générer plus de prospects pour votre entreprise, consultez mon agence de publicité Neil Patel Digital.
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